• picto
    Corporate
  • picto
    Marketing
    Opérationnel
  • picto
    Digital
  • picto
    Réseaux
    sociaux
  • picto
    Contenu

Dialogues, agence partenaire de LCL depuis 18 ans

LCL, le partenaire des vacances réussies !

Aventures, famille, détente… quel que soit le profil de ses clients, LCL a toutes les solutions pour les aider à faire le plein d’émotions avec leurs proches pendant les vacances.

L’opération « Vacances… j’oublie rien avec LCL. » promeut les cartes bancaires et leurs avantages, les assurances voyages, la télésurveillance, les crédits pour financer tous les projets.

Nos Outils : site web événementiel, emailings, bannières, vidéos produits, PLV numériques…

Silence ! On tourne avec LCL.

Sous titre

De la conception au développement, nous réalisons des vidéos, des PLV dynamiques et des motion design pour mettre en avant les produits, les services et les conseils de LCL.

Lorem ipsum

Rendez-vous dans votre boîte mail.

Sous titre

Quotidiennement, nous concevons des campagnes d’emailings pour faire connaître les produits, les services et les conseils de LCL auprès de ses clients.
Conception rédaction, direction artistique, développement… à chaque étape, nos équipes font preuve de créativité et de réactivité.

LCL fait équipe avec le Tour de France

Sous titre

Depuis 5 ans, nous accompagnons LCL pour promouvoir son partenariat avec le Tour de France.
Mécanique : grand jeu, offres spéciales pour les professionnels et les particuliers.

Outils : site événementiel, emailings, bannières, vidéos, déploiement des pages produits…

A chaque Noël, LCL gâte les enfants.

Sous titre

A Noël 2022 et pour la Xe année consécutive, nous avons mené pour LCL une grande opération incitant à l’ouverture de comptes enfants. Mécanique : 50 euros offerts à chaque ouverture, grand jeu.

Outils : site événementiel, emailings, bannières, vidéos…

Offre Crédit Immo

Enjeu

Campagnes sur les Crédits Immo affichant la présence de LCL aux côtés de tous ses clients.

Pour tous, toujours prêts !

Emailings B to B / B to C

Enjeu

Cross selling – fidélisation – infos